Les vieux de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ de la guilde
Strat : Denova EmptyMar 9 Oct - 22:30 par NiCeRrrr

» Absence
Strat : Denova EmptyMer 12 Sep - 21:06 par Toupilitou

» Avis aux classes DPS
Strat : Denova EmptySam 1 Sep - 21:25 par Dufman

» Strat : Denova
Strat : Denova EmptyJeu 23 Aoû - 15:15 par Keed

» GW2 ... allez vous tester ?
Strat : Denova EmptySam 18 Aoû - 19:15 par Keed

» Enfin les vacances !!
Strat : Denova EmptyVen 17 Aoû - 9:47 par NiCeRrrr

» The Gwenatron
Strat : Denova EmptyJeu 16 Aoû - 11:12 par Elfpad

» Evènement : La course aux acquisitions
Strat : Denova EmptyMer 15 Aoû - 11:57 par NiCeRrrr

» Mardi 14 aout
Strat : Denova EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par Locky

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Strat : Denova

3 participants

Aller en bas

Strat : Denova Empty Strat : Denova

Message par Locky Jeu 9 Aoû - 15:44

Salut à tous,

Vu qu'on commence à bien maitriser CDE et Karaga, et qu'on risque bientôt de s'y aventurer, voici une petite série de guides pour avoir une première idée du chain wipe qui nous attend de pied ferme.


Pour le premier boss : Toth et Zorn http://www.swtor-guide.fr/denova-hm-toth-et-zorn/

Résumé : Très proche du duo de Karaga avec des stéroides, mais la plus grosse difficulté est que les tanks doivent régulièrement s'inverser (à peu près 4 fois dans le combat), et que dans le feu de l'action un DPS peut prendre une baffe ou un heal peut se tromper de tank. Ils font aussi des bumps AOE régulièrement donc c'est très dur à healer. A la place des sondes dans Karaga, les deux tanks canardent l'arène au hasard.

Le 2e : Les 2 tanks http://www.swtor-guide.fr/denova-hm-calcinis-et-hele-tempete/

Note : Je n'ai pas réussi à passer celui là, mais la raison des wipe était toujours quelqu'un qui prenait une AOE trop proche des autres et qui embrochait toute son équipe. Il y a en tout cas une chose à éviter à tout prix : ressusciter celui qui courait au sol en se tenant soi même sur un des boss. Rien que pour rire je vous laisserai découvrir pourquoi.

Le 3e : Le colonel Vorgath + champ de mines : http://www.swtor-guide.fr/conflit-explosif-colonel-vorgath/

Note : Ici le but du jeu est de trouver un pick up qui connait la strat et ça passe tout seul Tranquille

Le boss final : Kephess : http://www.swtor-guide.fr/conflits-explosifs-kephess/

Aucune idée de comment il marche, seul Oufti est allé jusque là.


Juste pour vous décourager encore plus, le trajet entre chaque boss est lui même tellement dur qu'ils se sont senti obligé de mettre des coffres avec des loots (4 distinctions trou noir par coffre s'il vous plait !) sur le chemin pour s'excuser.

A dans 6 mois pour le premier try ! Décapité
Locky
Locky

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Strat : Denova Empty Re: Strat : Denova

Message par harmu Jeu 9 Aoû - 23:02

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien perso ce raid. Bon elle sort quand la 2.0? En général sur wow on faisait ça: dés la nouvelle maj on commençait les raids nouvellement nerf...
Bon là pour commencer plus vite on pourrait virer Toupi, mais c'est une proposition que je fais depuis longtemps mais personne ne semble la prendre au sérieux... M'enfin ...

harmu

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Strat : Denova Empty Re: Strat : Denova

Message par Keed Jeu 23 Aoû - 15:15

Et si on commencait par le 1er Boss: Toth et Zorn ?



Faut vraiment y aller avec du stuff sur soi et du gros heal.
Keed
Keed

Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Strat : Denova Empty Re: Strat : Denova

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum