Les vieux de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ de la guilde
Absence EmptyMar 9 Oct - 22:30 par NiCeRrrr

» Absence
Absence EmptyMer 12 Sep - 21:06 par Toupilitou

» Avis aux classes DPS
Absence EmptySam 1 Sep - 21:25 par Dufman

» Strat : Denova
Absence EmptyJeu 23 Aoû - 15:15 par Keed

» GW2 ... allez vous tester ?
Absence EmptySam 18 Aoû - 19:15 par Keed

» Enfin les vacances !!
Absence EmptyVen 17 Aoû - 9:47 par NiCeRrrr

» The Gwenatron
Absence EmptyJeu 16 Aoû - 11:12 par Elfpad

» Evènement : La course aux acquisitions
Absence EmptyMer 15 Aoû - 11:57 par NiCeRrrr

» Mardi 14 aout
Absence EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par Locky

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Absence

+5
Dufman
Oufti
NiCeRrrr
Keed
Toupilitou
9 participants

Aller en bas

Absence Empty Absence

Message par Toupilitou Dim 19 Aoû - 17:35

Avec les chaleurs actuelles, je ne suis pas des masses chez moi ! Chaud
Donc pour l'instant, je me fais une ptite pause jeu !!
@ bientôt Sautille
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Keed Lun 20 Aoû - 7:48

Sur les pavés, la plage !
Va faire des bombes à Paris Plage.
Ha ben, ils ont tout enlevé ; ils sont bizarres ces parigots.
Keed
Keed

Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par NiCeRrrr Sam 25 Aoû - 14:28

Bon la température a baissée là !!
Ou alors tu as trouvé un spot de baigneuse en faisant des bombes ? Cool
NiCeRrrr
NiCeRrrr

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Toupilitou Lun 27 Aoû - 7:19

Ya un peu de ça... hehe

Mais bon, c'est vrai qu'en ce moment, je n'ai pas du tout envie de jouer !
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Keed Lun 27 Aoû - 8:11

Ba alors ?
Ils t’ont gardé comme maitre nageur à Paris plage ?, ou c’est la mélancolie de la reprise ?
Ptete un ultimatum du genre « Bon c’est Swtor ou c’est moi !!, si ça continue faudra que ça cesse !! »
Keed
Keed

Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par NiCeRrrr Ven 31 Aoû - 9:25

Pouet pouet les viocks !!
Juste pour vous prévenir (mais vous avez peut être remarqué) de ma moindre présence sur le jeu en ce moment. Je n'ai pas pu résister à l'envie de tester GW2, je suis donc en phase de découverte de ce nouveau MMO. Cela ne veut pas dire un abandon de SWTOR mais une simple pause technique pour l instant qui limite mon temps de jeu SWTOR.
Par contre si une opération est prévue à l'avance un soir de la semaine je verrai si je peux me libérer Cool
NiCeRrrr
NiCeRrrr

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Oufti Sam 1 Sep - 9:29

Bon les vieux, force est de constater que les effectifs sont aux abonnés absents ces derniers jours. Est-ce du à la mauvaise presse du jeu .... ou à une épidémie de déshydratation chez les vieux suite aux fortes chaleurs....ou encore une envie de tester d'autres jeux ( secret world,GW2)
J'aimerai connaitre vos intentions concernant l'avenir des vieux dans swtor et voir aussi s'il y a des up pour tester GW2 ?
A bientôt in game ( i hope so) Mafieux
Oufti
Oufti

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Keed Sam 1 Sep - 11:00

Pour faire simple, Nicer Toup Cabale Gwen et moi sommes alleés tester GW2.
Il semble que ce jeu soit plein de promesse.
Ceci expliquant nos absences, si vous voulez tester nous sommes sur le serveur Fort Knight.
Keed
Keed

Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Dufman Sam 1 Sep - 21:19

Bonsoir,

Effectivement, Dar'ika et Azeylis étaient les représentants les plus courants sur SWTOR... "Sire, on en a gros" Colere

Mouahaha

La canicule... et W2 Chaleur ont lourdement réduit la présence de nos membres.

On veut de l'amour nous Emerveillé et entretenir notre réputation de wipers professionnels.

Quel avenir pour les vieux de l'empire sur SWTOR ? La classe
Dufman
Dufman

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 44
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par NiCeRrrr Dim 2 Sep - 10:22

J'avoue que j'accroche plutot bien a GW2 pour l instant.

J'avais fais plusieurs posts pour prévenir que je testerai et ce serait vraiment cool si ceux qui veulent tester venaient nous rejoindre ....on manque de belge en plus dans la guilde !! lol

Donc n'hésitez pas et ne vous trompez pas de serveur !! : Fort Knight.

Mon idée était de regrouper là bas le coeur de mon ancienne guilde sur Conan et les vieux de SWTOR car ils ont tous la même mentalité (objectif n°1 s'amuser et se marrer et se poiler !!) ...et j'ose même pas imaginer une soirée pvp à 20 guildoux (le pvp est ouvert sur mes maps de fou et semble très très prometteur)

N'hésitez pas à faire coucou sur le forum de la Horde des Maudits (oui aussi une horde ..un signe ?) : http://horde.clicforum.fr/index.php

En jeu mon perso est Ank Sunamun (pas attaché c'était pris)

A très vite j'espère ! (déjà 5 vieux là bas et 7 anciens Maudits !!) La classe
NiCeRrrr
NiCeRrrr

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Locky Dim 2 Sep - 11:04

Absence Mr_350ArnoldVosloo
Locky
Locky

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Locky Dim 2 Sep - 20:15

Bon finalement je vais aussi faire une pause parce que sans sorties de guildes, le contenu actuel 'abordable" m'a franchement lassé.

Il reste denova et ile perdue qui sont très sympa, mais tant qu'on ira pas en guilde ou qu'un niveau de stuff au dessus ne sera pas présent pour le rendre plus facile, j'ai pas envie de me prendre la tête au niveau de la sélection pour être accepté dans un groupe parce que la vie est très dure quand on est pas un mercenaire/Sorcier/Tireur d'élite ou un tank déjà stuffé (J'ai été recalé dans 10 groupes différents ce soir parce que j'étais un agent secret et parce que ma tank avait encore 1 pièce columni sur elle alors ça dégoûte un peu).

Je reviendrai sérieusement à la 1.4 quand tout le monde aura un peu déstressé et qu'on pourra enfin y aller pour s'amuser. Si on a vraiment aucune nouvelle au moment du renouvellement de mon abonnement je pense l'arrêter pour un mois. D'ici là je viendrais plus que pour les sorties organisées à l'avance ou pour monter un peu mes rerolls de temps en temps.

En espérant que l'arrêt de mort de la guilde ne soit pas officiellement signé, je vous dit à la prochaine !
Locky
Locky

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Toupilitou Lun 3 Sep - 9:43

C'est vrai que SWTOR ne me tentait plus du tout... Et ne me tente toujours pas plus à l'heure actuelle ; Je ne m'amusais plus vraiment... Et le seul fun était lors des opérations (un poil répétitives), où il fallait être connecté à des heures plus ou moins fixes (ce qui ne m'arrangeait pas des masses)

Du coup, j'ai fait un détour par GW2 qui pour l'instant est bien fun comme il faut... Différent au niveau gameplay par rapport à des MMO classiques... Et nettement moins contraignant niveau avancée en groupe.... Et pas d'abonnements :p

Bref... J'ai arrêté mon abonnement SWTOR et il y a peu de chances que je le remette en marche.

Par contre, on vous attend avec plaisir dans GW2 :)
==> Rectification par rapport à ce qu'à marqué Méphista : Le serveur est Fort Ranik
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Dufman Mar 4 Sep - 20:01

Bonsoir,

Je suis content de voir que GW2 vous plait à fond... mais pour ma part, je n'ai pas acheté SWTOR pour tout lâcher maintenant.

J'ai vraiment apprécier de jouer avec tous les membres de la guilde et je garderai quoiqu'il arrive une bonne impression de nos raids désormais mythiques où les wipes s'enchaînent comme les manifestants de Greenpeace Huhu

En revanche, sans plus d'activité (surtout le week-end), je pense que je me verrais contraint de vous quitter pour aller vers d'autres cieux.

Bon jeu à tous et wipez bien sur GW2 Décapité
Dufman
Dufman

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 44
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Toupilitou Mer 5 Sep - 7:21

Pas de soucis... Ca semble tout à fait normal !

Et nous aussi on garde un très bon souvenir de game avec vous (sinon on aurait pas proposé de nous rejoindre sur GW2... hehe)

Après beh ca qui m'a fait aller sur GW2, c'est le désintérêt grandissant pour SWTOR, et pas les joueurs. Je vois le jeu comme une source de loisir, et non comme un investissement à rentabiliser. Si je ne m'amuse plus, quel intérêt de continuer à jouer ?

Mais bon, on désespère pas de vous retrouver sur GW2... hehe
@ bientôôôôôôôt Sautille
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Elfpad Mer 5 Sep - 12:57

Pour ma part, je n'ai pas ressenti pour SWTOR la fièvre que je trouvais avant dans wow.

Ce qui n'étaitpas si grave que cela, dans la mesure où je souhaitais désormais privilégier ma vie irl.

En fait mon principal (seul ?) intérêt dans SWTOR était de retrouver des gens sympas, souvent connus lors dans ma précédente vie dans wow, pour partager de bons moments en instance.

Si malheureusement, la guilde se délite je ne pense pas demeurer longtemps dans SWTOR. Bien qu'un renouvellement, automatique et sans que j'en ai été préalablement consulté, pour six mois se soit produit en août. Pas cool ça.

Aller sur GW2 me tenterait bien. Mais le temps que je monte mes niveaux en casual, vous serez partis sur un autre jeu ou retournés (va savoir) sur wow !

Donc bonne continuation à tous et peut-être à un de ces jours.

Elfpad/Mankill

Bye


Elfpad

Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Locky Mer 5 Sep - 13:50

Au lieu de la laisser mourir à petit feu (on va avoir du mal à engager des pickups sans sortie de guilde), il faudrait peut être prendre une décision concrète pour l'avenir de la guilde.

On peut au choix :

1) Lancer une campagne de recrutement massive pour avoir plein de nouvelles têtes (quitte à faire le tri derrière, merci le statut "ptit vioc").

2) Chercher à fusionner avec une guilde ayant la même mentalité (joueurs adultes, jeu pour le fun en priorité et pas de prise de tête, et surtout guilde non compétitive).

3) Dissoudre la guilde et partager le contenu du coffre entre les officiers qui ne sont pas sur GW2. Malicieux

4) Lancer une attaque contre les serveurs d'Arena.net pour faire revenir tous les vieux qui sont sur GW2.

A mon avis, ça va finir par un mélange des 2 et 3 vu le nombre de départs au sein des officiers : Une migration des actifs vers une guilde commune avec un message indiquant qui contacter pour les rejoindre sur le panneau des vieux, un peu comme au changement de serveur. Je suis pas contre un recrutement massif non plus, mais c'est plus risqué que de rejoindre un groupe qui marche déjà.

PS : mon abonnement se renouvelle dans 3 semaines donc je pense pas le couper tout de suite.
Locky
Locky

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par nofen Jeu 6 Sep - 9:03

Salutation

bon alors moi aussi suis en phase de test sur GW2 fort ranik pseudo nofen.

pour la banque de guilde c'est comme tu veux lock m'en fou :)

mon abonnement swtor continue jusqu'au 3 fevrier alors reviendrai peu etre sais pas.

sur ceux bon jeu ++


PS : toupi quand suis allez sur ts3 il y a avais des vieux d'autre jeu mais eux etait sur roche augure pk pas avoir etait avec eux ????

nofen

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Toupilitou Jeu 6 Sep - 9:06

Parce que je ne me suis pas connecté au TS depuis des plombes et que je n'en savais rien... Mais la migration étant gratuite pour l'instant, pourquoi pas voir avec eux pour qu'ils soient sur Fort Ranik ^^

Tu pourras me whisper pour que je te guilde !
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par harmu Ven 7 Sep - 13:58

Bon bah moi je pense que je vais pas tarder à retourner sur Wow, pour faire un Pandy Panda.
SUivant l'humeur du moment, soit je le ferai sur Drektar, soit sur un autre serveur. Si certains sont up faut pas vous priver:!!!

harmu

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par NiCeRrrr Dim 9 Sep - 14:45

Déjà 19 guildoux qui découvrent le jeu GW2 ...et tout le monde semble accrocher !
Alors vous privez pas les gars venez nous rejoindre !!
Ambiance super cool et décontractée (Cabale, Keed, Toupi, Oufti, Nofen , Gwen et moi même pouvons en témoigner Cool ) alors n'hésitez plus Malicieux
NiCeRrrr
NiCeRrrr

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Dufman Dim 9 Sep - 15:03

Merci pour l'invitation mais je préfère me concentrer sur SWTOR.

J'ai déjà transféré Tallonne (sorcier dps) dans une guilde que nous avons créée Azeylis et moi (Les Duellistes). On verra pour les autres persos (Nhihilus et Dar'ika).

Amusez-vous bien sur GW2 La classe

Dufman
Dufman

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 44
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Locky Mer 12 Sep - 16:49

Je crois que la guilde est officiellement enterrée...

Dommage, la 1.4 est sur le serveur de test est a l'air prometteuse avec des modifications pour rendre Denova normal plus facile (du niveau de Karaga HM), et une nouvelle opé très sympa dont le monde normal est aussi prévu pour être accessible histoire d'avoir un panel plus large sans être super stuffé et sans se prendre la tête, et un vrai défi avec les modes HM.

Je vais probablement partir vers d'autres cieux également avec des regrets, mes aussi des bons souvenirs de wipe, surtout quand on découvrait tous le jeu (la première entrée dans CDE où personne ne savait ce qu'il fallait faire était juste mythique).

A bientôt peut être, et bons wipes sur GW 2 ! Heureux
Locky
Locky

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Toupilitou Mer 12 Sep - 21:06

Ce n'est qu'un aurevoir Sautille

@ bientôt Locky !
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence Empty Re: Absence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum