Les vieux de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ de la guilde
faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? EmptyMar 9 Oct - 22:30 par NiCeRrrr

» Absence
faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? EmptyMer 12 Sep - 21:06 par Toupilitou

» Avis aux classes DPS
faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? EmptySam 1 Sep - 21:25 par Dufman

» Strat : Denova
faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? EmptyJeu 23 Aoû - 15:15 par Keed

» GW2 ... allez vous tester ?
faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? EmptySam 18 Aoû - 19:15 par Keed

» Enfin les vacances !!
faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? EmptyVen 17 Aoû - 9:47 par NiCeRrrr

» The Gwenatron
faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? EmptyJeu 16 Aoû - 11:12 par Elfpad

» Evènement : La course aux acquisitions
faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? EmptyMer 15 Aoû - 11:57 par NiCeRrrr

» Mardi 14 aout
faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par Locky

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

faut mettre un sujet "fait chier" sa ira ??

4 participants

Aller en bas

faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? Empty faut mettre un sujet "fait chier" sa ira ??

Message par tartash Mar 7 Fév - 18:36

bon salut les vieux de la republic deja pour commencer

je trouve scandaleux d'avoir un noms de guilde comme ca republic alors que cest encore mc le gm ca sent la republic a l'africaine facon bagbo

cela dit et pour parler plus serieusement ; vs envoie ma postulation pour rentrer dans votre guilde

surement av octo (on se quitte plus mais on es pas des gays qu'on ce le dise )

marre de wow on a fais le tour

donc voila ma postule :

merci pour lexemple de type de postule de toupy moi je prefere le illisible habituelle qui m'ai cher avec les fautes d'orthographe et tout

je suis patissier pas orthographonniste (moitier orthophoniste et prof d'orthographe)
32 ans maintenant

vivant toujours avec ma ptite femme et sa fille qui a 5 ans maintenant

alors mon sexe pour repondre ce qui a l'air d'etre cher a toupy merci pour la blague
donc 20 cm unbuff

pour ce qui ai des dispos bon ca sera plus du casu mon travail et ma ptite famille avant tout

au plaisir de vs retrouver rapidement je pense allez chercher le jeu jeudi ou mercredi

voila on se tient au courant je veux bien un link de votre ts histoire de passer vs enmerder euh discuter pardon

a bientot tarty

tartash

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? Empty Re: faut mettre un sujet "fait chier" sa ira ??

Message par Toupilitou Mar 7 Fév - 21:20

Mouahaha
En voilà une postule qui fait plaisir... Ton orthographe foireux me manquait Winner
A tout bientôt avec octo donc ! Sautille

Serveur TS
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? Empty Re: faut mettre un sujet "fait chier" sa ira ??

Message par Keed Mer 8 Fév - 8:43

Toupi nous a averti de ton post en nous demandant expressément de ne faire aucun commentaire sur ton texte :
Effectivement, Je ne vois aucune faute d’orthographe, la syntaxe semble correcte ainsi que la ponctuation ?, faut toujours que Toupi en fasse trop !!
Je dirais même que Bernard Pivot pourrait s’en servir pour sa fameuse dictée.
Pour ce qui est de tes relations avec Octo, tu n’es nullement obligé de te justifier, pour ton guildage.
A bientôt in game
Keed
Keed

Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? Empty Re: faut mettre un sujet "fait chier" sa ira ??

Message par Huzzah Sam 11 Fév - 12:57

Rooooh !
Tarty, comment je suis contente que tu arrives parmis nous !!

Des bisous, a tres bientot alors !

Huzzah

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

faut  mettre  un sujet  "fait chier"  sa ira ?? Empty Re: faut mettre un sujet "fait chier" sa ira ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum