Les vieux de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ de la guilde
le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale EmptyMar 9 Oct - 22:30 par NiCeRrrr

» Absence
le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale EmptyMer 12 Sep - 21:06 par Toupilitou

» Avis aux classes DPS
le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale EmptySam 1 Sep - 21:25 par Dufman

» Strat : Denova
le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale EmptyJeu 23 Aoû - 15:15 par Keed

» GW2 ... allez vous tester ?
le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale EmptySam 18 Aoû - 19:15 par Keed

» Enfin les vacances !!
le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale EmptyVen 17 Aoû - 9:47 par NiCeRrrr

» The Gwenatron
le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale EmptyJeu 16 Aoû - 11:12 par Elfpad

» Evènement : La course aux acquisitions
le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale EmptyMer 15 Aoû - 11:57 par NiCeRrrr

» Mardi 14 aout
le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par Locky

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale

5 participants

Aller en bas

le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale Empty le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale

Message par menelak Mar 13 Mar - 7:52

Oyez, oyez braves gens, le fier menelak, sorcier sith (spé heal) demande à rejoindre la noble confrérie des Vieux de l'Empire.
J'ai eu l'occasion de faire une H4 avec Mankill a.k.a Elfpad (quel bel homme avec sa friteuse sur la tete) qui m'a proposé de rejoindre la guilde alors voilà je me lance.
irl, je m'apelle julien, j'ai 40 ans et je suis dentiste (ya po de sot métier ma bonne dame).
J'ai une compagne (et oui je vis dans e péché), un fiston et un chat. Je suis un transfuge de lotro et wow et j'ai commencé swtor lors de la béta. j'ai 4 perso mais je monte en priorité mon sorcier.
Je suis plutot casual et sui connecté en général le soir vers 10h00.

menelak

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale Empty Re: le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale

Message par Toupilitou Mar 13 Mar - 15:52

Si Elfpad t'as proposé de nous rejoindre, c'est que tu ne dois pas être un mauvais bougre !

Whisp Maitrechef, ou Toupilitou, ou Nibbil, ou Pouff, ou Elsa, ou Cassandre, ou Jeanlepouri, ou Huzzah (c'est possible qu'il y en ai un de la liste qui t'envoie chier... Mais tout est dans le nom du pseudo Malicieux )

@ bientôt InGame !

Sautille
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale Empty Re: le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale

Message par Maitrechef Mar 13 Mar - 17:32

"le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale"

On est d'accord, ca se chante sur l'air de "Zorro est arrivé" ?

Maitrechef

Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale Empty Re: le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale

Message par Elfpad Mer 14 Mar - 13:24

En effet, petite h4 réalisée lundi soir dans la joie et la bonne humeur avec trois autres vieux irl, Nofen, Menelak et Bulletproof. Je soutiens donc la candidature de Nofen et Menelak qui postulent chez nous.

Elfpad

Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale Empty Re: le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale

Message par Toupilitou Mer 14 Mar - 13:26

Hehe Elf... Je vois que je ne suis pas le seul adepte du copier / coller Malicieux
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale Empty Re: le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale

Message par Elfpad Mer 14 Mar - 14:57

hé hé j'ai vu que cela se pratiquait. Par ailleurs, les plus perspicaces auront noté que ce n'est pas un simple copier coller. Ange

Elfpad

Messages : 43
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale Empty Re: le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale

Message par Keed Jeu 15 Mar - 13:22

Non je ne suis pas d'accord, pas un dentiste !!
je hais les dentistes, la dernière fois que j'ai été voir le dentiste pour un détartrage, il m’a dit "je commence par arracher la molaire ou par le détartrage", heu quelle molaire ?, j'ai pas mal, aaaaiiiiiiiieeeeee, enfoiré !!!.
Bon va pour le détartrage, et en fait au lieu de me faire arracher la molaire, c'est moi qui me suis arraché !!!!

Je plaisante, welcome !!! (je déteste quand même les dentistes ceci dit)
Keed
Keed

Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale Empty Re: le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale

Message par Toupilitou Jeu 15 Mar - 14:39

Keed a écrit:Je plaisante, welcome !!! (je déteste quand même les dentistes ceci dit)
Oh ça va... Ya pire... On aurait pu tomber sur un proctologue Chaud
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale Empty Re: le bo menelak le grand menelak avec son sabre et son grand khem vale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum