Les vieux de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ de la guilde
Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu EmptyMar 9 Oct - 22:30 par NiCeRrrr

» Absence
Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu EmptyMer 12 Sep - 21:06 par Toupilitou

» Avis aux classes DPS
Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu EmptySam 1 Sep - 21:25 par Dufman

» Strat : Denova
Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu EmptyJeu 23 Aoû - 15:15 par Keed

» GW2 ... allez vous tester ?
Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu EmptySam 18 Aoû - 19:15 par Keed

» Enfin les vacances !!
Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu EmptyVen 17 Aoû - 9:47 par NiCeRrrr

» The Gwenatron
Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu EmptyJeu 16 Aoû - 11:12 par Elfpad

» Evènement : La course aux acquisitions
Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu EmptyMer 15 Aoû - 11:57 par NiCeRrrr

» Mardi 14 aout
Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par Locky

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu

5 participants

Aller en bas

Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu Empty Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu

Message par harmu Lun 14 Mai - 12:49

Bon bah ça c'est fait: 50...

J'ai toujours pas super accroché au jeu, mais pour essayer de se mettre dedans rien ne vaut un petit raid....

D'où ma question: à l'époque on était super organisé machin tout ça (ok je sors) du coup je me dis: et si on tentait de se décrasser? (vous remarquerez je j'ai pas dit dérouiller, car je sens que la dérouillée... enfin bref je me comprends).

Bref, vous le sentez comment? On fait des héro pour se stuff ou on part direct en raid comme en 40 (pour rappel en 40 on a perdu mais bon...).

On pourrait se fixer 1 ou 2 jours où on se co plus ou moins en début de soirée et on se coucherait plus ou moins tard non?

Qui est up? Genre dimanche (compte tenu du long WE et que c'est pas la dynamique du moment) co à 20h40 déco à Minuit.

Harmu à 20h40 Nunchaku
Marmu à Minuit Amoché

harmu

Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu Empty Re: Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu

Message par Keed Lun 14 Mai - 13:08

Je pense qu’il va falloir respecter l’ordre des choses, se stuffer en faisant toutes les instances en HM pour avoir des sets qui vont bien pour raider. Il y a généralement une pièce de stuff dans chaque instance HM. Je crois aussi qu’il y a un véhicule à la clef si on tombe tout les boss HM.
Si l’un d’entre nous a le temps il faudrait surfer pour faire la liste des instances, les strats et les loots.
Ensuite on fait tourner la liste pour que tout le monde puisse s’équiper en mauve et go raid.
Il faudrait que l’on puisse recruter aussi et donc élargir la liste des lieutenants.
Punaise ça en fait des « il faudrait » !!!
Keed
Keed

Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu Empty Re: Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu

Message par Locky Lun 14 Mai - 18:16

Pour info, de façon unanyme sur le net, un raid en normal est bien plus facile qu'une ZL HM à condition d'être 8 et un minimum organisés, donc pas besoin de faire des ZL avant.

Sinon la meilleure methode pour commencer reste de se stuffer PvP : le stuff recrue s'achète avec des crédits et est déjà suffisant pour commencer la Serre Noire, et le stuff maitre du combat est à peine moins bon que le fameux "Columni" (L'étape à franchir pour prétendre au contenu vraiment difficile).
Locky
Locky

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu Empty Re: Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu

Message par Maitrechef Mar 15 Mai - 10:25

Dans l'idée je suis plutôt d'accord avec toi harmu.

Le seul problème qui se pose pour ma part, c'est mes horaires de boulot en décalé, qui font que je ne peux pas jouer après 21h.
De plus, je me barre jeudi pour 3 semaines de vacances.
J'aurai du mal à vous aider sur ce coup là !
Mais peut être qu'en rentrant...

Maitrechef

Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu Empty Re: Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu

Message par NiCeRrrr Mer 16 Mai - 9:13

Bah faut pas hésiter à en effet tenter des trucs (super vague ça je sais)
Le pb est d'avoir assez de gens co et d'essayer de trouver des jours communs (le plus dur il faut avouer) sinon les gens se co et voyant personne parte dans un autre groupe ou reroll sur un perso non guildé (du coup on sait pas qu'ils sont là) ... alors que si on se dit tel jour à 21h on fait un truc ça laisse le temps de préparer...
Par exemple ce soir je serai co à partir de 20h45 environ, je crois que Oufti voulait nous montrer un raid (ce serait cool !! ), car tout est question d'habitude et pour réussir il faut tenter... surtout qu'à priori pour l'instant j'ai pas vu de strat insurmontable (bon certes j'ai pas vu grand chose) c'est juste une question d'habitude.. le stuff viendra petit à petit ca si on attend que tout le monde soit stuffé pour faire des raids ...
NiCeRrrr
NiCeRrrr

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu Empty Re: Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu

Message par Keed Mer 16 Mai - 13:26

Il faudrait donner quelques droit de guildage afin de guilder nos rerolls pour pouvoir avoir accès au canal guilde et compléter les groupes d’instance.
Les instances lvl 50 sont vraiment sympa, il ne faut pas hésiter à venir, les strat sont expliqués sur TS au fur et à mesure pour ceux qui ne connaissent pas.
Lockwood a une longueur d’avance sur nous, il les a déjà toutes faite, et même quelques raids, il explique très bien les strats et de plus à une patience extraordinaire, donc profitons de son aide pour progresser dans la sérénité
Keed
Keed

Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu Empty Re: Et maintenant.... que vais jeuuuu faaiiiiiireuuuuuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum