Les vieux de l'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Départ de la guilde
Raid Cde HM EmptyMar 9 Oct - 22:30 par NiCeRrrr

» Absence
Raid Cde HM EmptyMer 12 Sep - 21:06 par Toupilitou

» Avis aux classes DPS
Raid Cde HM EmptySam 1 Sep - 21:25 par Dufman

» Strat : Denova
Raid Cde HM EmptyJeu 23 Aoû - 15:15 par Keed

» GW2 ... allez vous tester ?
Raid Cde HM EmptySam 18 Aoû - 19:15 par Keed

» Enfin les vacances !!
Raid Cde HM EmptyVen 17 Aoû - 9:47 par NiCeRrrr

» The Gwenatron
Raid Cde HM EmptyJeu 16 Aoû - 11:12 par Elfpad

» Evènement : La course aux acquisitions
Raid Cde HM EmptyMer 15 Aoû - 11:57 par NiCeRrrr

» Mardi 14 aout
Raid Cde HM EmptyLun 13 Aoû - 17:39 par Locky

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raid Cde HM

4 participants

Aller en bas

Raid Cde HM Empty Raid Cde HM

Message par Keed Jeu 21 Juin - 8:43

Super ambiance lors du raid HM d’hier soir, à savoir CDE.
Le meilleur try fut d’amener le boss à 8% ce qui est remarquable pour un premier try en HM.
2 Pickups hyper sympas nous ont aidés et une nouvelle strat essayée (CAC sur missiles), on progresse, un grand merci à notre Raid leader Oufti pour sa patience.
On a tellement fait wipe Oufti ces derniers temps qu’il n’a plus un crédit pour réparer, il faudrait que la banque de guilde mette la main à la poche.
Concernant le stuff des DPS, il faut vraiment faire place au stuff columni et le craft mauve lvl 50, basta le stuff PVP et autres pièces bleues voir même vertes (j’ai les noms).
Pour se stuffer il faut enchainer les instances sans oublier de prendre les quêtes journalières et hebdomadaires (j’ai aussi les noms).
A la 1.3 il devrait y avoir un outil performant de recherche de groupe permettant à chacun de pouvoir faire des instances lors que la guilde ne peut pas assurer un groupe complet, il faudra en profiter.
Keed
Keed

Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raid Cde HM Empty Re: Raid Cde HM

Message par Toupilitou Jeu 21 Juin - 9:02

Web c'est vrai que c'était sympa... Mais perso, je me suis bien plus éclaté au Serre Noire juste après !
==> Un vrai "rush" d'une heure avec une petite incertitude permanente pour la finir Mouahaha

Mythique !
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid Cde HM Empty Re: Raid Cde HM

Message par NiCeRrrr Jeu 21 Juin - 9:37

Wé c'était pas mal le CDE HM ... mais je suis de l'avis de Lock (je crois que c'est lui qui a dit ça) il faudrait plutot faire CDE en normal et le maitriser avant de se lancer dans le HM. Ne serait ce que pour bien maitriser les stratégies et avoir les bons réfléxes de comportement.
Le stuff est hyper important c'est une évidence (Columi c'est bien of course, mais si au moins tout le monde avait le minimum (stuff et stim) ce serait des petits points faciles de gagnés) , mais perso je pense que la maitrise des strat est tout aussi importante. D'ailleurs je ferai remarquer que lors du try à 8% ce fut le seul try où personne n'est mort rapidement...
En résumé, lorsque le tank est trop bas en vie mais trop loin pour être remonté c'est une erreur, lorsque le DPS meurt parcequ'il continue de taper au mauvais moment c'est une erreur, lorsque le heal n'arrive plus à healer parceque plus assez de volonté c'est une erreur (je parle de moi là lol), lorsque un perso quelqu'il soit meurt parceque dans le cercle rouge, c'est une erreur...
Bref c'est lorsque nous minimisons nos erreurs que nous réussissons en général et si le stuff peut parfois récupérer quelques erreurs il ne fait pas tout... C'est avant tout l'habitude et la répétition qui donne la maitrise d'un perso. Et pour cela il serait bon de maitriser le Normal avant de se lancer sur le HM Mouahaha
En clair (mais c'est un avis purement perso) le stuff est au raid ce que l'endu est au persos (privilégié l'endu avant les autres caractéristiques d'une classe ne rend pas le perso plus fort.. hormis le tank bien sur) l'important est le bon équilibre stuff/maitrise.

PS: je suis tout à fait d'accord avec Toupi ... le rush SN d'après fût anthologique Heureux
NiCeRrrr
NiCeRrrr

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raid Cde HM Empty Re: Raid Cde HM

Message par Oufti Jeu 21 Juin - 11:59

Il faut d'abord apprendre à marcher avant de vouloir sprinter. Héro

Pour ce qui est du raid d'hier en hm je persiste à croire que les vieux sont capable de le tomber mais il faut un combat sans wipe.

Sinon pour le stuff on peut commencer le palais de Karaga en normal. Si si ça passe ayez confiance... Hypnose

Et pour finir je tiens à remercier tous les vieux pour la bonne humeur malgré les wipes à répétition et vivement le prochain raid.

Oufti
Oufti

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Raid Cde HM Empty Re: Raid Cde HM

Message par Toupilitou Jeu 21 Juin - 13:16

Mais au moins, l'avantage de l'avoir fait en HM au moins une fois (et avec 2 DPS pick up overstuff), c'est qu'on a pu constater que le DPS n'était pas là... Et donc qu'il va falloir continuer à se stuffer (en + de maîtriser la strat)
Prof
Toupilitou
Toupilitou
Admin

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 42
Localisation : Paris

https://vieuxempire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid Cde HM Empty Re: Raid Cde HM

Message par NiCeRrrr Jeu 21 Juin - 13:47

Oufti a écrit:Et pour finir je tiens à remercier tous les vieux pour la bonne humeur malgré les wipes à répétition et vivement le prochain raid.

Yeahhhh Bonne humeur Power notre raison d'être Indien
NiCeRrrr
NiCeRrrr

Messages : 70
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raid Cde HM Empty Re: Raid Cde HM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum