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Message par Toupilitou Mar 31 Jan - 14:53

Compétences de collecte


Archéologie

Il s'agit de miner des nodes de cristaux ou des "trouvailles acréhologiques" afin d'obtenir les composants de base pour Artifice et Synthétissage.

Vous pouvez également envoyer vos compagnons en mission pour obtenir des cristaux supplémentaires ou des fragments d'artefacts.

Récupération

Ça permet de miner des nodes de matos de récupération (qui a dit décharge ? ) ou de dépecer des droids (forts, élite ou boss). Ça donne des métaux (composants de base pour Fabrication d'armures, Fabrication d'armes et Cybernétique).
Facile à leveller à cause de la quantité impressionnante de droides à dépecer.

Bioanalyse

Vous pouvez miner/récolter des plantes à la surface des planètes ou encore dépecer des ennemis biologiques (mobs forts élites ou bosses). La récolte consiste en "matériaux génétiques" qui servent de composants de base pour Biochimie, qui est la compétence de confection logiquement associée.

Piratage

Le piratage est une compétence particulière car elle ne fonctionne pas avec une compétence de confection associée.
Elle sert essentiellement à obtenir des boitiers (classes 1 à 6) qui contiennent des crédits, plus rarement des modifications d'objet de type "Augmentation" (celles qui vont dans les slots obtenus lors d'un critique en confection).
Le fonctionnement : il y a des coffre-forts électroniques, des ordinateurs endommagés, des unités de stockage etc. sur les planètes et on peut les "miner".
Via les missions que vous confiez à vos compagnons, piratage permet aussi de récupérer de nouvelles missions rares pour toutes les Compétences de mission.
Notez que c'est la seule compétence dont les missions coûtent MOINS CHER que ce qu'elles rapportent.

Compétences de confection


Synthétissage

Pièces d'armure (légère, médium, lourde) pour tous les utilisateurs de la Force, pour tous les slots.
Utilise les matériaux tirés de l'Archéologie

Fabrication d'armures

Pièces d'armure (médium, lourde) pour tous ceux qui n'utilisent PAS la Force, pour tous les slots.
Utilise les matériaux tirés de la Récupération

Artifice

Modifications d'objets : Garde (pour sabre laser), Sophistication (pour armures et armes), Cristal de puissance (pour armes distance et sabres laser : détermine aussi la couleur des tirs/lames)

main gauche : focus (Inquisiteur/Consulaire) ou bouclier de force (Ravageur/Guardien)
Générateurs de boucliers et Focus (pour utilisateurs de la Force ou non), pour le slot main gauche.
Utilise les matériaux tirés de l'Archéologie

Cybernétique

Modifications d'objets : Blindage (renforts pour armure), Modification (mod en vo) (pour armures et armes)

Pièces d'armures pour Droid.

Modifications d'objets : Blindage (renforts pour armure), Modification (pour armures et armes)

Oreilles (slot d'équipement)

Grenades

Speeders

Améliorations pour vaisseaux (Générateur de bouclier, Lance-missiles, Revitaliseur de boucliers etc)

Utilise les matériaux tirés de la Récupération

Fabrication d'armes

toutes armes à distance
Modification d'objet : Canon (Pour armes à distance)

Armes énergétiques de mélée (Scattergun, vibrolames)
Utilise les matériaux tirés de la Récupération

Biochimie

Implant (slot d'équipement)

Adrenal (gros buff de 15 sec, 3 min cd)

médikit (“sorte de potion de soins”, 90 sec cd)

med unit (comme medkit, mais utilisable sur des alliés à moins de 10 mètres)

Stim (1 buff d'1h pour une stat, un seul à la fois : comme un flacon)

Les versions épiques de certains consommables peuvent devenir permanentes (Stims, Adrenals et Medkits), mais deviennent liées quand ramassées

Utilise les matériaux tirés de la Bioanalyse
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